top of page
23.jpg

Un jeu chevaleresque de Wilfried Marie Fort

Enluminé par Michel Verdu

Depuis fort, fort longtemps, le château de Patatrap est régulièrement envahi par toutes sortes de créatures menaçantes et plus ou moins

maléfiques.

C'est ainsi que l'ordre des intrépides fut créé, regroupant tous les aventuriers et aventurières de la région prêts à défendre le château de Patatrap et sa fabuleuse Tour aux 1000 miroirs !

Infos joueurs.png
Infos joueurs.png
Infos joueurs.png
fond_PAQ.png
Trophee-Nomine-2021.png

Le jeu a été nominé pour le trophée FLIP éditeurs - catégorie enfant en 2021

Patatrap_Quest_MES_1_ss_ombres.png

CONTENU

Patatrap Quest 3D BoxRVB.png
Scenario cards - back - 210x148mm-1.png

8

2

7

3

1

5

4

6

10

À son tour, chaque joueur doit déplacer son pion Personnage sur les trappes du plateau de jeu. Utilisez les miroirs pour voir le contenu des trappes.

L'objectif ? Récupérez les équipements utiles pour aller combattre le Grand Méchant final ! Le premier joueur qui parvient à lui asséner trois coups remporte la partie. 

Mais attention aux trappes piégées, il faudra se se souvenir de leur emplacement... Enfin, sauf si le lutin, le fantôme ou encore le voleur décident de s'en mêler et de mettre le bazar. 

1

4 pions personnages

2

1 plateau de jeu

3

24 trappes

4

4 jetons Familier

5

4 plateaux Personnage

6

2 dés

7

1 Tour aux 1000 miroirs

8

48 cartes rondes Grand Méchant

badge_PAQ.png
warg le loupgarou.png
babakazoo le roi.png
smok le dragon.png
shelloub araignee.png
vlady le vampire.png

Oserez-vous tous les affronter ?

9

82 jetons Objet

10

5 aventures rejouables

cocow_camera.png

TRAILER

NOS PRIX

RESSOURCES

bottom of page