23.jpg

A knightly game by Wilfried Marie Fort

Illuminated by Michel Verdu

Hear ye, daredevils from all walks of life!

An evil creature took up residence on top of the 1000-Mirror Tower of the Patatrap castle!

CONTENTS

1

5

2

4

7

8

3

6

10

À son tour, chaque joueur doit déplacer son pion Personnage sur les trappes du plateau de jeu. Utilisez les miroirs pour voir le contenu des trappes.

L'objectif ? Récupérez les équipements utiles pour aller combattre le boss final ! Le premier joueur qui parvient à lui asséner trois coups remporte la partie. 

Mais attention aux trappes piégées, il faudra se se souvenir de leur emplacement... Enfin, sauf si le lutin, le fantôme ou encore le voleur décident de s'en mêler et de mettre le bazar. 

1

2

3

4 pions personnages

1 plateau de jeu

24 trappes

4

4 jetons Familier

5

4 plateaux Personnage

6

2 dés

7

1 Tour aux 1000 miroirs

8

48 cartes rondes Grand Méchant

9

82 jetons Objet

10

5 aventures rejouables

TRAILER

RESOURCES

Capture d’écran 2018-08-22 à 17.01.06.pn

Suivez les aventures de Cocow !

Stay updated on Cocow’s adventures!

  • Noir Facebook Icône
  • Icône social Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Youtube

SPACE Cow / JD Editions

47 rue de l'est  92100 Boulogne-Billancourt

FRANCE

SPACE Cow © Tous droits réservés.
Capture d’écran 2018-08-22 à 17.01.45.pn
SPACE Cow © All rights reserved.